https://img.hotelissima.com/medias/16460-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34023-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34024-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34026-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/16463-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/16459-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34022-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34027-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34028-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34029-x1920/_.jpg

Récif Attitude - Adults Only sup

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date
Hotel temporairement indisponible

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Récif Attitude vous accueille dans ses 4 restaurants : La Pointe aux Piments : Restaurant principal qui proposant une cuisine locale et internationale avec une vue sur l’océan. Ouvert pour le petit-déjeuner (buffet) de 7h30 et 10h00, le déjeuner (à la carte) de 12h00 à 14h30 ou panier pique nique (à la demande) et le dîner (buffet à thème ou table d'hôtes) de 19h00 à 22h00. L’Océan : Venez tester des poissons et fruits de mer à la carte, sur réservation (crédit de la demi-pension disponible). Ouvert 6 jours par semaine pour le dîner de 19h30 à 22h00. Soirée langouste une fois par semaine.   Kot Nou : Restaurant à la carte proposant une cuisine mauricienne typique, parfumée et métissée. Vous dégusterez des recettes locales dans une ambiance « comme à la maison ». Ouvert 3 jours par semaine pour le dîner de 19h00 à 22h00, sur réservation.   Taba-J : Concept original de street food mauricien. Ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 15h00 et le goûter de 16h00 à 18h00. Et les 2 bars :  La Sirène : Profitez des magnifiques couchers de soleil au bar, ouvert de 10h00 à 23h00, avec service de snack de 12h00 à 18h00. Service de plage en journée (boissons uniquement). Teabaz : Salon de thé où vous pourrez accéder en libre-service à une sélection de thés locaux et d’infusions locales de la marque Corson, labellisée Made in Moris. Ouvert de 10h30 à 18h00. Tenue correcte en journée (paréos et maillots de bain non-acceptés) et tenue chic-décontractée recommandée pour le soir (port du short non-accepté). Si vous optez pour la formule All In All Out, vous pourrez profitez des bars et restaurants des autres hôtels du groupe Attitude.

Plage

Le Récif Attitude borde l'une des plages de Pointe aux Piments.  Plage de Pointe aux Piments : Bordée par les filaos, la plage de Pointe aux Piments est sympa pour faire du snorkeling et admirer le coucher du soleil. Il est recommandé de porter des chaussures de plage et de rester dans les zones balisées pour éviter les oursins.

Sports & Loisirs

Musique live, spectacle de séga une fois par semaine. Case nautique ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 17h00. Afin de protéger la beauté du lagon, l'hôtel propose uniquement des activités nautiques non-motorisées. Une caution sera demandée pour tout prêt de serviette de plage. L'hôtel dispose d'une piscine à débordement non-chauffée, d'une profondeur de 1m35.

Détente & bien être

Récif Attitude dispose d'un centre de bien-être, qui comprend :  3 salles de soins (dont une double)  Ouvert de 8h00 à 20h00, sur réservation.

Golf

Le golf du Maritim est situé à 10 minutes de l'hôtel et celui de Mont Choisy à 15 minutes. 

Pour les enfants

Recif Attitude n'accueille qu'une clientèle adulte âgée d'au-moins 18 ans.

Services

La boutique de vrac est ouverte tous les jours de 8h00 à 20h00. Un arrêt de bus est situé à proximité de l’hôtel.  Si vous souhaitez réaliser des excursions à la journée, l'hôtel vous propose des paniers pique-nique (compris dans le cadre du All in All out)

A Savoir

Vivez l'Île Maurice autrement grâce aux « Otentik Experiences » des hôtels Attitude ! Parce que la découverte d’un pays passe par la rencontre de ses habitants, son artisanat, sa gastronomie, sa culture musicale et son exploration. Attitude invite ses hôtes à découvrir l'Île Maurice et ses multiples facettes à travers de véritables expériences telles que : Otentik Dinner : Le temps d'une soirée, l'un des membres de l'équipe de l'hôtel entouré de sa famille vous accueille dans sa maison pour un dîner typiquement mauricien.  Otentik Bazar : Le marché hebdomadaire « Made in Moris » Otentik Cuisine : Vivez d es expériences culinaires mauriciennes  Otentik Music : Un séjour rythmé par l'univers musical local.  Otentik Discovery : Une application à télécharger sur votre smartphone : des itinéraires guidés à la découverte de sites exceptionnels hors des sentiers battus, à la rencontre de la communauté locale...  

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, notre société s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Les hôtels Attitude ont tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Ils font très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales : 98% des salariés sont mauriciens Accompagnement des talents locaux, dont les artisans et les artistes Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement dont des fournisseurs qui fabriquent et cultivent des produits sur l’île Certifications environnementales Gold Travel Life et Made in Moris Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients grâce au Marine Discovery Centre, situé au Lagoon Attitude. Ce centre vise à préserver l’environnement côtier et marin, faire découvrir, sensibiliser et échanger avec les touristes et les locaux. Environ 20 000 personnes ont déjà été sensibilisées. Une biologiste marin est présente sur le site. Collaboration avec des organismes et ONG locales et régionales pour préserver les baleines à bosse, les tortues marines, les chauves-souris et les plantes endémiques. Information du client sur le tourisme responsable lors de l’enregistrement et lors de la présentation du mouvement Positive Impact Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes à la boutique en vrac et dans les chambres Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau avec des économiseurs d’eau sur tous les robinets Installation d’un récupérateur des eaux de pluie pour arroser les jardins Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de détecteurs ou de minuteurs Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage de tous les déchets Achat d’appareil et/ou équipements reconditionnés dont des éléments décoratifs à base de produits recyclés, réalisés par des artisans locaux Chambres et salles de bain : Chambres : Recyclage des vieux draps qui servent à faire des sacs pour le transport de produits à la boutique en vrac Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Produits d’accueils écologiques Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers 100% éco-friendly et mauriciens, utilisés dans les hôtels mais aussi pour nettoyer les catamarans Utilisation d’engrais naturels Plantation d’arbres et plantes endémiques Plage aménagée de manière à limiter l’érosion avec des travaux sur certaines plages (celles avec des rochers) et suppression des sports nautiques motorisés Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux dont la promotion des filets bleus pour inciter les clients à récolter les déchets lors des sorties en mer ou encore des nettoyages réguliers des plages Soutien à des ONG et/ou associations locales pour étudier et protéger les baleines à bosse, les tortues marines et les espèces endémiques de plantes et de chauves-souris Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires Limitation de l’usage du plastique, notamment du plastique à usage unique Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux, des réceptifs locaux et des chauffeurs de taxis locaux Visites éducatives proposées au Marine Discovery Centre Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activités non-motorisées comme le vélo Evenement annuel Konpoz to Lamizik : compétition de musique pour révéler les talents de l’île. Le gagnant peut réaliser son clip vidéo et figurer sur l’album de l’événement Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques 

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2025