https://img.hotelissima.com/medias/34932-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34945-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34934-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34940-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34933-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34935-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/43610-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34936-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34937-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44259-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/43611-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44262-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34938-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/43609-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/43608-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44260-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34941-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34942-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/34943-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44261-x1920/_.jpg
Tahiti et ses îles,

Le Bora Bora by Pearl Resorts sup

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date
Hotel temporairement indisponible

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Le Bora Bora by Pearl Resorts vous invite dans ses 3 restaurants : OTEMANU : Restaurant de cuisine française et internationale offrant une vue panoramique sur le lagon et le Mont Otemanu. Des soirées polynésiennes sont organisées le lundi soir (avec supplément, voir sur place). Ouvert pour le petit-déjeuner (buffet) de 6h30 à 10h00 et le dîner (à la carte) de 18h00 à 21h00.  MIKI MIKI : Situé en bordure de piscine, ce restaurant vous sert des salades, des viandes, des poissons grillés ainsi que des spécialités méditerranéennes. Ouvert tous les jours entre 11h00 à 21h00. POERAVA : Réservez votre voyage culinaire dans une ambiance chaleureuse. Ouvert du mardi au samedi pour le dîner de 18h30 à 22h00, réservation conseillée.  En journée ou en soirée, commandez vos rafraîchissements exotiques ainsi que des snacks dans l'un des 2 bars de l'établissement.  En plus d'un service en chambre 24h/24, réservez votre petit-déjeuner livré en pirogue, votre dîner romantique sur la plage ou sur la terrasse de votre pilotis (avec supplément). Et pour vos excursions, commandez vos paniers pique-niques auprès de la réception, avec supplément.  Des alternatives végétariennes, véganes et sans gluten sont servies sur demande. Pas de dresscode.

Plage

Le Bora Bora by Pearl Resorts fait face au célèbre lagon turquoise et au Mont Otemanu. Sa plage privée est partiellement arborée et des chaises longues et des parasols sont installés gratuitement. La plage est située à 10-15 minutes en kayak de la barrière de corail.  Son paysage est digne d'une carte postale : banc de sable fin naturel, eau cristalline... Parfait pour les amateurs de snorkeling et les plongeurs.

Sports & Loisirs

Le Bora Bora by Pearl Resorts dispose d'un bateau solaire pouvant accueillir jusqu'à 8 couples. Vous naviguerez sans nuisance sonore ni émission de carburant dans le lagon. L'hôtel dispose également d'une nurserie de coraux.  L'hôtel propose des activités culturelles polynésiennes tous les jours (gratuites). Une soirée polynésienne avec spectacle est proposée gratuitement chaque lundi.  Pour la plongée, la réservation s'effectue auprès de la conciergerie de l'hôtel. 

Détente & bien être

Au Bora Bora by Pearl Resort, faites l'expérience d'un soin dans le deuxième plus grand Spa de Polynésie, un véritable havre de paix de 700m² qui comprend :  Salles de soins Hammam Sauna Espace de relaxation Salle de fitness (7h00 à 19h00) Laissez-vous tenter par la spécialité du Spa : massage du corps avec les pieds, une expérience unique sur Bora Bora !  L'accès aux infrastructures du Spa est possible, avec supplément. Ouvert de 10h00 à 19h00, sur réservation, dès 12 ans. À l'arrière de l'hôtel, promenez-vous ou faites votre séance de running sur le parcours de santé de l'hôtel. 

Pour les enfants

Le Bora Bora by Pearl Resorts ne dispose pas d'infrastructure particulière pour les enfants. Un service de garde d'enfants est proposé à la demande, sur réservation.  Des menus enfants sont servis sur demande.   

Services

Le Bora Bora by Pearl Resorts propose un service de navette pour vous rendre sur l'île principale de Bora Bora. Elle est gratuite en journée puis payante à partir de 18h00. Parmi les excursions, réservez une croisière au coucher du soleil ou rencontrer les raies et les requins.

A Savoir

Pour une meilleure expérience client au coeur du Bora bora by Pearl Resorts, téléchargez l'application mobile de l'hôtel pour réserver votre table ou votre soin, découvrir l'ensemble des services ou d'accéder à la presse internationale sur place.

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, Hotelissima s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Les hôtels du groupe Pearl Resorts ont tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Ils font très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Soutien aux communautés locales : dons à des associations, embauche d’un personnel local, participation à des événements locaux comme Heiva, valorisation de la culture locale avec des activités gratuites, exposition d’artistes locaux… Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement dont la parfumerie Tiki Certification environnementale : Pavillon Bleu (pour le Bora Bora by Pearl Resorts) Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients : journée de nettoyage des plages et du lagon, création d’une nurserie de corail, restauration du corail naturel, organisation de la journée de sensibilisation et de découverte de la faune marine… Information du client sur le tourisme responsable via la charte P.R.O.J.E.C.T (Pearl Resort of Tahiti Eco Caring Together), le site Internet, les réseaux sociaux et les applications Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau Installation d’un récupérateur des eaux de pluie pour arroser les jardins et le potager Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de détecteurs au niveau des baies vitrées pour couper la climatisation dès qu’une baie est ouverte, éclairage extérieur piloté par une horloge astronomique (allumage et extinction automatique suivant les heures de lever et de coucher du soleil) ou par minuteur Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets Chambres et salles de bain : Chambres : Recyclage des vieux matelas et textiles qui sont vendus au personnel Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Produits d’accueils écocertifiés Ecocert et Cosmos, avec des produits locaux comme le monoï et des savons solides Contenants en plastique recyclable (en cours de changement pour de l’inox) Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil : savon, gel douche, shampoing, après-shampoing, lait pour le corps et monoï Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Utilisation d’engrais naturels : compost Plantation d’arbres et plantes endémiques Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux Soutien à des ONG et/ou associations locales comme le collectif Nasa Sac Plastique pour la réduction des déchets et l’association Manu pour la protection des oiseaux endémiques de Polynésie Restauration : Menus : Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Production au sein de l’établissement de fruits et légumes ainsi que d’herbes aromatiques Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour le compost Limitation de l’usage du plastique Visites et excursions : Visites guidées animées par des guides locaux Visites éducatives proposées à la ferme perlière, la distillerie de rhum, la vanilleraie, le jardin de corail ou encore pour la découverte des lagons et des vallées Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques : bois, bambou, nacre, pandanus, fibre de coco, pierres et coraux Hébergement situé au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024