Devis & réservation immédiate
Hôtels sélectionnés par nos experts
Réservation en ligne ou par téléphone au 04 69 16 41 11
Mise à jour : 29 Octobre 2024
Conditions d'entrée en Polynésie française :
NB. La Polynésie française est une destination très éloignée de la France métropolitaine. Avec une moyenne de 18 heures de vol (hors escale), vous aurez une escale aux États-Unis. Pour vous rendre en Polynésie française, vous devrez donc respecter les formalités d'entrée demandées par le gouvernement américain.
* Si vous avez une double nationalité, transitez ou avez voyagé dans ces pays depuis mars 2011 (Cuba, Porto Rico, les îles vierges américaines, Corée du Nord, Iran, Irak, Libye, Somalie, Soudan, Syrie ou Yemen) consultez l'ambassade ou le consulat des États-Unis préalablement avant votre départ.
Vaccinations recommandées :
Santé :
Avant votre départ pour la Polynésie française, il est recommandé de demander le formulaire SE 980-04 (Attestation de droit aux prestations en nature des assurances maladies - maternité pendant un séjour sur l'autre territoire) à votre caisse maladie. Si vous devez recevoir des soins, présentez ce document à la caisse polynésienne pour être pris en charge.
Pour faire face à des dépenses de santé ou des frais d'hospitalisation (très élevés) lors de votre transit aux États-Unis, il est impératif d'avoir une assurance santé (ou mutuelle) qui vous couvre aux États-Unis. Si vous n'êtes pas couverts ou si vous ne pouvez pas payer sur place, vous risquez de ne pas accéder aux soins, y compris en cas d'urgence vitale.
Plus d'informations :
Foire aux questions
Comment se passe une réservation sur Hotelissima ?
Y-a-t-il des frais de réservation ?
Le prix des hôtels indiqué est-il par chambre ou par personne ?
La taxe locale et/ou taxe de séjour :
Comment modifier ma réservation ?
Comment annuler ma réservation ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Le paiement par carte est il sécurisé ?
Proposez-vous une Assurance Annulation ?
Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.