_.jpg

Voyager aux Seychelles

Devis & réservation immédiate

Hôtels sélectionnés par nos experts

Réservation en ligne ou par téléphone au 04 69 16 41 11

Départ
Retour
Plus de 122 000 clients
Nous font confiance depuis 15 ans
4.5/5 sur Google
91% de nos client sont satisfaits
Service client réactif
basé à Lyon

Mise à jour : 31 Octobre 2024

 

Conditions d'entrée aux Seychelles :

  • Passeport en cours de validité
  • Autorisation de voyage obligatoire (Seychelles Island Travel Authorization ou TA - un formulaire par personne) à demander en ligne avant votre départ * : https://seychelles.govtas.com/

 

* L'autorisation de voyage coûte 10€ par personne et se demande à partir de 30 jours avant le départ. Parmi les informations demandées, vous devrez indiquer vos informations passeport, vols et hébergements, faire un selfie et mentionner vos coordonnées bancaires. Le délai de traitement dure jusqu'à 24 heures. L'autorisation de voyage vous sera envoyée par mail. Possibilité de faire une demande de dernière minute (moins de 24 heures avant le départ) pour un tarif de 30€ à 70€. Vous ne pourrez pas voyager si votre demande n'a pas été approuvée au moment de votre départ.

 

Santé

Pour faire face à des dépenses de santé ou des frais d'hospitalisation (très élevés à l'étranger), il est impératif d'avoir une assurance santé (ou mutuelle) qui vous couvre aux Seychelles. Si vous n'êtes pas couverts ou si vous ne pouvez pas payer sur place, vous risquez de ne pas accéder aux soins, y compris en cas d'urgence vitale.

 

Vaccins recommandés :

  • Il est recommande d'être vacciné contre l'hépatite A, l'hépatite B et DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite*). Il est préférable pour les enfants d'être à jour dans les vaccins contre la rubéole, les oreillons et la rougeole. Demandez l'avis de votre médecin traitant.
  • Une vaccination préventive contre certaines maladies (typhoïde, tuberculose et fièvre jaune*) est conseillée. Demandez l'avis de votre médecin traitant.
  • La transmission du chikungunya et de la dengue reste possible. La prévention repose sur les moyens de protection contre les moustiques. 

 

* Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune et la poliomyélite est obligatoire pour les voyageurs en provenance de pays où le risque de transmission existe et pour ceux qui ont transité plus de 12 heures dans l'un de ces pays. 

 

Plus d'informations :

Ils parlent de leur expérience
Nous sommes sérieux et réactifs, ce sont nos clients qui le disent.
Merci à Hotelissima pour l’organisation de notre voyage ! Superbe voyag tout s’est passé comme prévu Agence réactive et très efficace
— Eric C • avr. 2023
Séjour à la Réunion réservé avec Hotelissima. Prestation parfaite, tarifs compétitifs, réactivité, disponibilité au téléphone. Tout s'est magnifiquement bien passé comme nous le souhaitions. Je recommande fortement.
— Eve-Marie C • mai 2023
La réservation fut simple et la proposition parfaite Je recommande comme intermédiaire
— Elodie M • juin 2023
Service au top , et prix excellent en comparaison avec les autres prestataires ! Ce n’est pas le 1ere fois qu’on réserve avec Hotelissima et à chaque fois, on est gagnants ! Sans hésiter , comparez
— Sarah L • sept. 2022

Foire aux questions

Comment se passe une réservation sur Hotelissima ?

Toutes nos offres sont faites sous réserve de disponibilités des hôtels. Votre réservation vous sera confirmée par e-mail. Il est donc impératif pour vous de vérifier que votre adresse e-mail soit correctement libellée. Si après confirmation à l’écran vous ne recevez pas d’information de notre part dans un délai de 8h, nous vous demandons de nous renvoyer un e-mail avec le détail et le n° de réservation à l’adresse suivante : reservation@hotelissima.com Vous n’avez pas besoin de confirmer votre réservation à l’hôtel. Lors de la réservation il vous sera demandé une garantie par carte de crédit. Votre carte sera débitée de la totalité du séjour 30 jours avant votre arrivée. Dans le cas d’une réservation à – 30 jours votre carte sera débitée pour la totalité du séjour. Un login vous sera attribué avec votre mot de passe. Ceci pour sécuriser votre réservation. Vous pouvez consulter à tout moment votre compte. Un bon d’échange ou "voucher" vous sera envoyé par e-mail lors du règlement du solde. Nous vous invitons à l'imprimer afin de le présenter à la réception de l’hôtel comme justificatif de réservation.

Y-a-t-il des frais de réservation ?

Nos services sont gratuits. Il n’y a pas de frais supplémentaires autres que les prix indiqués.

Le prix des hôtels indiqué est-il par chambre ou par personne ?

Tous les prix s’entendent par chambre, hors taxes locales. Ils peuvent varier selon les saisons, les conditions de change.

La taxe locale et/ou taxe de séjour :

Certaines taxes ne sont pas incluses dans le prix payé lors de votre réservation et doivent être réglées sur place. Leurs montants souvent modiques, varient d’une ville, d’une région ou d’un pays à l’autre. Bien sûr cela vous sera signalé avant votre réservation.

Comment modifier ma réservation ?

Toute demande de modification doit être faite par téléphone ou par e-mail. Toute modification de votre réservation doit être confirmée par e-mail. Des frais sont parfois réclamés par certains hôteliers. Ils vous seront communiqués avant tout changement.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devez envoyer votre demande d’annulation par email à notre service annulation@hotelissima.com. La plupart des hôtels facturent des frais variables d’annulation. Chaque établissement a sa politique. Celle-ci vous est signalée lors de la réservation, dans l'onglet Conditions de réservation. Si votre règlement est supérieur aux frais d’annulation, la différence vous sera créditée sur la même carte bancaire ayant servi au règlement initial.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Par carte de crédit uniquement (Carte Bleue, Eurocard, Mastercard, Visa et American Express).

Le paiement par carte est il sécurisé ?

Oui, nous ne stockons aucune information. Le paiement s’effectue par le système SIPS d’Atos.

Proposez-vous une Assurance Annulation ?

Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance annulation pour couvrir les frais en cas d’annulation imprévue de votre projet (hôtel et transfert).
Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2024