https://img.hotelissima.com/medias/40532-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/40534-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/40530-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/40539-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/40541-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44625-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44627-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44622-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/33513-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/40531-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/40537-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/40540-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/38300-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/33520-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44626-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44624-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/40533-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/40536-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44623-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/40538-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/44628-x1920/_.jpg

Breezes Beach Club & Spa sup

Hôtellerie durable

Moyenne des prix par mois Mois les moins cher
Voir prix par date

Choix de la chambre

Chambre Deluxe

48 m² • Vue Jardin
https://img.hotelissima.com/medias/42958-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/42959-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/42960-x1920/_.jpg
Jusqu'à -21%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Suite

84 m² • Vue Jardin
https://img.hotelissima.com/medias/44621-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/40543-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/40544-x1920/_.jpg
https://img.hotelissima.com/medias/27660-x1920/_.jpg
Jusqu'à -20%

Choix de la pension pour 2 personnes, 1 chambre

Que comprennent les formules repas ?

Infos hôtel

Table(s) & bar(s)

Breezes Beach Club & Spa vous invite dans ses 3 restaurants : Salama Dining Room : Restaurant sous forme de buffet proposant plusieurs soirées à thèmes par semaine. Ouvert pour le petit-déjeuner de 7h30 à 9h30 et le dîner de 19h30 à 21h30. The Breakers Grill : Restaurant de plage servant une variété de plats légers, de grillade et de poisson frais. Ouvert pour le déjeuner de 12h30 à 14h30. The Tides : Restaurant privé sur la plage réservé aux déjeuners et dîners privés pour les couples avec un service et un menu personnalisé. Ouvert sur réservation. En journée et en soirée, commandez vos cocktails et spiritueux dans les 3 bars. Tenue décontractée en journée (pas de tenue de plage) et chic-décontractée en soirée (pantalon long pour les hommes).  Un service en chambre est proposé sur demande, avec supplément.  Des alternatives végétariennes et véganes sont servies sur demande. Merci d'en informer les chefs lors de votre réservation.  Possibilité d'organiser des dîners privés et de commander des paniers pique-niques, sur demande, avec supplément. 

Plage

Breezes Beach Club & Spa est posé sur une très belle plage de sable fin blanc. La barrière de corail est située à plusieurs centaines de mètres de la plage. La baignade est possible la majorité de la journée (à l'exception de 2-3 heures par jour) et des sorties snorkeling sont proposées à marée basse.  Plage de Dongwe : Sublime plage bordée par les palmiers, Dongwe est proche de la barrière de corail. Parfait pour le snorkeling et les sorties en bateau traditionnel, son lagon préservé est apprécié des visiteurs. À savoir : l'île de Zanzibar est soumise au phénomène des marées. Les plages sont peu praticables pour la baignade à certains moments de la journée. À marée basse, la mer se retire sur plusieurs centaines de mètres pendant quelques heures, laissant apparaître selon les endroits des bandes de sable parsemées de coraux, de coquillage et des bassins d’eau superficiels. N'hésitez pas à amener des chaussures de plage pour pouvoir vous promener jusqu'au récif. 

Sports & Loisirs

Breezes Beach Club & Spa organise des animations (discrètes) en soirée : spectacles, groupes de musique...

Détente & bien être

Breezes Beach Club & Spa vous attend dans son Spa qui comprend : 6 salles de soins (dont une pour les couples) Plunge pool (type Sultan Bath) 2 bains à remous  Bar à ongles  Espace de relaxation Salle de yoga Salle de fitness  Ouvert de 9h00 à 18h00, dès 16 ans.  L'accès au Spa est payant. 

Golf

Breezes Beach Club & Spa n'est pas situé à proximité d'un parcours de golf. 

Pour les enfants

Breezes Beach Club & Spa ne dispose pas d'infrastructures dédiées aux enfants.  Pendant les vacances d'été et de Noël, les enfants de 4 à 12 ans auront la possibilité de se rendre au club enfants de l'hôtel Baraza Resort & Spa (non garanti, sur demande, en fonction du taux d'occupation et de la disponibilité).  Un service de garde d'enfants est proposé sur demande pour les enfants âgés d'au-moins 2 ans (30$ pour 2 heures, 10$ par heure supplémentaire). Des menus enfants sont servis dans les restaurants. 

Services

Parmi les excursions au départ du Breezes Beach Club & Spa, optez pour des sorties en snorkeling, la forêt de Jozani, Spice Tour ou encore Stone Town. Un arrêt de bus (dala dala) est situé à 20 mètres de l'entrée de du resort, mais les horaires sont aléatoires. 

Hôtellerie Durable

La notion de tourisme durable s’est démocratisée depuis plusieurs années. À son tour, notre société s’engage dans une démarche de tourisme responsable. Sur notre site, vous retrouverez le classement éco-responsable de nos hébergements partenaires situés sur l’ensemble de nos destinations. Ce classement de 1 à 3 feuilles vous permettra de sélectionner votre lieu de séjour en fonction de différents critères environnementaux, économiques et sociaux. Plus un hôtel a de feuilles, plus sa démarche éco-responsable est avancée. Les hôtels de The Zanzibar Collection (Baraza Resort & Spa, Breezes Beach Club & Spa, The Palms Zanzibar et Zawadi Hotel Zanzibar) ont tout à fait compris les enjeux sociaux, économiques et environnementaux liés au tourisme. Ils font très sérieusement la promotion d’une hôtellerie plus respectueuse de la planète et de ses habitants. Organisation interne : Sensibilisation des collaborateurs au tourisme responsable Formation régulière des collaborateurs sur le tourisme responsable Soutien aux communautés locales : 90% du personnel est local Soutien des agriculteurs, pêcheurs, fournisseurs et marchands locaux Soutien des écoles locales, de la clinique et de l’hôpital Sponsoring de l’équipe de football de Bwejuu Soutien de l’école de la sculpture et de l’artisanat pour promouvoir l’histoire locale Développement de partenariats avec des entreprises proches de l’établissement Sensibilisation et pédagogie : Programme de sensibilisation auprès des clients grâce à un biologiste marin qui explique et sensibilise les clients sur la faune et la flore L’école de plongée soutient un centre de tortues et des activités pour développer le récif Information du client sur le tourisme responsable sur le site Internet et dans les chambres Mise en place d’affichages pour inviter les clients à pratiquer les bons gestes Energies, eau et déchets : Eau : Politique de limitation de la consommation d’eau avec un limiteur de pression dans les douches et dans les toilettes Installation d’un récupérateur des eaux de pluie pour arroser les jardins Mise en place d’un système d’irrigation Energies : Equipement d’ampoules basses consommation (type LED) Installation de panneaux solaires Mise en place de détecteurs ou de minuteurs : l’éclairage extérieur est adapté en fonction de la luminosité et de l’ensoleillement tandis que l’éclairage intérieur est sur programmeur Déchets : Utilisation d’un compost Recyclage des déchets organiques, du plastique, du verre et de l’aluminium Chambres et salles de bain : Chambres : Dons des vieux matelas et textiles Textiles des chambres réalisés en matériaux bios, recyclables ou recyclés Distribution de bouteilles d’eau réutilisables Salle de bain : Mise en place de distributeurs de gel douche ou de shampoing Collaboration avec une entreprise locale pour fabriquer les produits d’accueil : savons, shampooing et lotions aux épices et à l’huile de coco de Zanzibar Affichage dans les salles de bains pour sensibiliser aux bons gestes Biodiversité et projets écologiques : Biodiversité : Utilisation de produits ménagers éco-friendly Utilisation d’engrais naturels comme le compost Plantation d’arbres et plantes endémiques avec des jardins composés de 100% de plantes locales Plage aménagée de manière à limiter l’érosion grâce à un mur de levée fait en troncs de cocotiers pour maintenir le niveau du sable Projets écologiques : Soutien ou participation à des programmes écologiques ou sociaux : nettoyage quotidien de la plage et nettoyage mensuel du village de Bwejuu Soutien à des ONG et/ou associations locales : initiatives éducatives et médicales en soutenant des écoles, la clinique et l’hôpital de Bwejuu Restauration : Menus : Limitation du nombre de menus à la carte Proposition de plats végétariens et/ou végans Proposition de plats traditionnels locaux à base de fruits de mer et d’épices Provenance des produits cuisinés : Collaboration avec des producteurs locaux Utilisation privilégiée des fruits et légumes locaux, bios et de saison Production au sein de l’établissement de légumes et d’herbes aromatiques Ecogestes en cuisine : Réutilisation des restes alimentaires pour la cantine du personnel et pour le compost Limitation de l’usage du plastique qui est remplacé par du papier (ex : pailles) et de l’aluminium Visites et excursions : Visites guidées : Visites guidées animées par des guides locaux Visites éducatives proposées comme la Spice Farm, le tour de la mangrove, l’observation de singes endémiques ou des dauphins et des papillons Activités écofriendly : Absence de transfert ou d’excursion à bord de véhicule polluant (ex : hélicoptère, quad, 4x4…) Valorisation des activités non-motorisées : les hôtels ne proposent pas de sports motorisés Style et architecture : Hébergement conçu avec des matériaux écologiques Hébergement situé au coeur d’un joli jardin ou parc 

Localisation

Besoin d'un conseil ?
Créez le voyage qui vous correspond avec l'expert français des îles.

Hotelissima c'est 14 ans d’expérience et plus de 122 000 clients.

  • Une agence de voyage en ligne Française, toutes nos équipes sont à Lyon
  • Une immatriculation Atout France: IM069100005
  • Une garantie financière auprès de l’APST à Paris, caisse de garantie agréée par le ministère du tourisme
  • Des paiements sécurisés : Nous ne stockons aucune carte bancaire et les transactions vers la banque sont cryptées
Protection des Données PersonnellesMentions Légales © Hotelissima 2025